À propos

Née en 1993 à Toulouse, j'ai toujours été baigné dans l'art, le théâtre, la          mode. Mon intérêt pour la mode à commencé très jeune, lorsque j'ai découvert les carnets de croquis de ma grand-mère. Un talent brut, une imagination débordante, un univers très représentatif des années 1950'.

J'ai commencé à étudier la mode à Toulouse, puis je suis partie vivre en Australie pendant un an avec ce besoin de découvrir une autre culture. De retour en France, je suis partie à Londres effectuer un Master à la prestigieuse London College of Fashion. Une expérience unique, qui m'a permis de présenter ma collection de fin d'année à la fashion week de Londres en 2018.

Après avoir travaillé en Freelance sur Paris et Toulouse, j'ai décidé de lancer ma marque de vêtements. Je créer des vêtements pour les Femmes, audacieuses, modernes, libres.
Tout est fait par mes soins dans mon atelier proche de Toulouse. Je sélectionne des matières de qualité, des couleurs lumineuses et confectionne des collections en petites séries.